Bouquet de thym 💜

Heart13

Veteran
Name
Hélène
💜Wisdom consists of two words, wise and gesture, take action to be wise 💜.

Jeanine Tariot
2023-11-17_09-41-49.jpg
2023-11-17_09-41-49.jpg

Last edited:
Hélène, si tu cliques 'Edit' et choisis 'Insert full image' ta photo apparaît en format large.
Ainsi nous pouvons apprécier les couleurs et formes. 😉
Bonjour Wee pics 🌹 je n'ai vraiment pas l'habitude pour le partage de mes photos 🤗📸 j'ai essayé de faire comme vous m'avez dit j'espère que C'est la bonne technique cette fois ci pour la voir en grand. Encore merci pour votre aide et excellente journée et weekend à vous. Kisssss 🤗😘📷✨

Pas de problème, Hélène, ceci est un site très gentil où on s'aide mutuellement. Ce sont les photos des autres qui nous ouvrent les yeux à cause de leur manière de voir les choses différemment. Dans quelques semaines tu connaîtras tous les trucs et tu auras regardé dans beaucoup de pages qui t'intéressent. Il ya beaucoup à découvre. Et vivant à Arles on a les meilleurs motifs juste devant la porte. 😉

Oui legend 🤗 c'est un site très convivial et uni, on est tous des passionnés et tout nous fait envie. Tout est découverte et enseignement. On a tous un regard différent de la vie une sensibilité qui nous est propre. C'est ce que j'apprécie dans la photo la diversité. Merci infiniment pour vos encouragements. Oui c'est vrai que j'habite une ville où tout est à nos pieds on n'a qu'à ouvrir la porte 🤗🍀❤️

Au plaisir d'échanger encore avec vous 😉📸
IMG_20230802_181626.jpg
Join to see EXIF info for this image (if available)

Back