Sunset on the sea 💙🌊

💜🪻Un brin de 💜bonheur🪻

L'été arrive, les violettes💜 sont sorties, Les champs sont à peine parfumés le jour cueilli, Sous le soleil 🌞de midi, les éternels villages perchés Bronzent leurs fontaines plus près du ciel.

🦋Les cigales mâles chantent lorsque la chaleur est suffisante pour attirer les femelles et se reproduire.🦋

Δ

Attachments

• lv_0_20231116152902.mp4
    42.5 MB
SSET2a.jpg

From over 40 years ago.

sapiper1.jpg

Maintenant, j'ai "2000 années-lumière de chez moi" qui me trotte dans la tête !

Maintenant, j'ai « 2000 années-lumière de chez moi » qui me trotte dans la tête ! Et c'est une bonne chose.
Très belle vidéo c'est toi qui l'a réalisé Brian 👋🎶🎦 les Rollins Stones the mythe 👍

Très belle vidéo c'est toi qui l'a réalisé Brian 👋🎶🎦 les Rollins Stones the mythe 👍
Non, il s'agit de la vidéo originale et officielle des Rolling Stones. Je viens de mettre un lien vers celui-ci !

No, it is the original and official Rolling Stones Video. I just linked to it!

Non, il s'agit de la vidéo originale et officielle des Rolling Stones. Je viens de mettre un lien vers celui-ci !

Non, il s’agit de la vidéo originale et officielle des Rolling Stones. Je viens d'y mettre un lien !
Ça aurait pu tu es tellement calé en informatique rien ne te résiste 🤗👍 qu'une vidéo comme celle-ci tu peux la réaliser.

Je faisais de l'animation par ordinateur dans les années 1980, merci. Dans les années 1970, j’utilisais une caméra Super-8 pour l’animation.
I used to do computer animation in the 1980s, thankyou. In the 1970s, I used a Super-8 movie camera for animation.

Thank you!

Great gifts are always those given with nothing but love.
Les grands cadeaux sont toujours ceux offerts avec rien d'autre que de l'amour.
Vos paroles sont si touchantes et romantiques j'adore vous avez une très belle âme 💝 l'amour ❤️ est l'essentiel tout doit être fait avec le coeur ❤️

Merci infiniment pour ces douces paroles William ❤️

Back