Très belle vidéo c'est toi qui l'a réalisé Brian 👋🎶🎦 les Rollins Stones the mythe 👍Maintenant, j'ai "2000 années-lumière de chez moi" qui me trotte dans la tête !
Maintenant, j'ai « 2000 années-lumière de chez moi » qui me trotte dans la tête ! Et c'est une bonne chose.
Non, il s'agit de la vidéo originale et officielle des Rolling Stones. Je viens de mettre un lien vers celui-ci !Très belle vidéo c'est toi qui l'a réalisé Brian 👋🎶🎦 les Rollins Stones the mythe 👍
Ça aurait pu tu es tellement calé en informatique rien ne te résiste 🤗👍 qu'une vidéo comme celle-ci tu peux la réaliser.Non, il s'agit de la vidéo originale et officielle des Rolling Stones. Je viens de mettre un lien vers celui-ci !
Non, il s’agit de la vidéo originale et officielle des Rolling Stones. Je viens d'y mettre un lien !
Glorious. Thank you for sharing this with us today.🎶💙La mer🎶💙
Charles Trénet
🌊🌄Quand je regarde la mer, je traverse le temps du monde🌄🌊
Great gifts are always those given with nothing but love.❤️L'important c'est d'aimer et aimer c'est partager et partager c'est donner de l'amour❤️
Vous êtes adorable William 😊 J'apprécie vraiment vos gentils commentaires, ça m'encourage 🤗📸🍀😘Glorieux. Merci d'avoir partagé cela avec nous aujourd'hui.
Glorieux. Merci d'avoir partagé cela avec nous aujourd'hui.
🎶💙La mer🎶💙
Charles Trénet
🌊🌄Quand je regarde la mer, je traverse le temps du monde🌄🌊
Vos paroles sont si touchantes et romantiques j'adore vous avez une très belle âme 💝 l'amour ❤️ est l'essentiel tout doit être fait avec le coeur ❤️Great gifts are always those given with nothing but love.
Les grands cadeaux sont toujours ceux offerts avec rien d'autre que de l'amour.